Actualité NFL Football américain

Les Giants goûte enfin à la victoire

Lundi 16 Octobre 2017
Les Giants de New York ont battu les Broncos de Denver 23-10, dimanche soir.

Les Giants surprennent et gagnent enfin

Lundi 16 Octobre 2017
Eli Manning ne s'est pas laissé imposé par l'absence de ses quatre receveurs éloignés, et les Giants ont couronné leur semaine éprouvante en défaisant les Broncos 23-10, dimanche soir.

Dès le départ, Vercheval avait été impressionné

Lundi 16 Octobre 2017
Dès ses premiers contacts avec Randy Ambrosie en 1989, Pierre Vercheval avait compris qu'il allait se rendre loin dans la vie. Il n'est pas trompé, 28 ans plus tard, il a été nommé commissaire de la LCF.

Mariota prêt à affronter les Colts?

Lundi 16 Octobre 2017
L'état de santé de Mariota est douteux en vue de l'affrontement entre les deux rivaux de la section Sud de l'Association Américaine, lundi soir.

Kaepernick porte plainte contre les proprios

Lundi 16 Octobre 2017
Sans équipe après avoir lancé en 2016 un boycott de l'hymne américain en mettant un genou à terre, il a porté plainte contre les dirigeants des différents clubs de la NFL.

RDS2 : Mariota prêt à affronter les Colts?